Quand et pourquoi faire appel à une entreprise de débarras ?

 

Votre devis gratuit

 

 

À quelle occasion solliciter une entreprise de débarras ?

Quand solliciter une entreprise de débarras ? Succession, déménagement, vente immobilière… Il y a tant de motivations pour faire appel à des experts en débarras. Dans toutes les situations, Les As du Débarras répondent présent pour vider votre logement.

 

Après une succession

Vous avez hérité d’un logement suite au décès d’un proche ? Dans ce cas, vous allez sans doute vouloir le vendre ou l’occuper. Quel que soit votre projet, ce bien immobilier est souvent chargé de souvenirs, notamment à travers tous les meubles et les bibelots qui l’occupent. Alors pour vous éviter la douleur de vous débarrasser de ces biens par vos propres moyens, n’hésitez pas à faire appel à une entreprise de débarras à Nice, Cannes ou Monaco.

>Découvrir notre offre de débarras après succession

 

Pour préparer un déménagement

Pourquoi solliciter une entreprise de débarras ? Le déménagement en est souvent la principale raison. C’est en effet l’occasion de faire un grand nettoyage. Concrètement, cela signifie également se débarrasser des objets et des meubles que vous ne voulez plus ou bien qui n’auront plus leur place dans votre prochain logement. Mais entre les cartons à faire et les formalités administratives à réaliser pour votre nouvelle vie, vous n’avez pas forcément le temps de trier, vendre ou jeter. Heureusement, Les As du débarras répondent présents pour simplifier votre déménagement.

>Tout savoir sur nos services de débarras après déménagement

 

Lors d’une vente immobilière

Vous allez vendre le bien dans lequel vous avez passé tant d’années ? Pour tourner la page sur cette vie d’avant et faire place nette avant l’arrivée des prochains occupants, il faut évidemment quitter le logement, mais aussi se débarrasser de quelques meubles encombrants. Vieux lits, étagères, armoires… Ils n’auront peut-être plus leur place dans votre nouveau logement. Alors pour gagner du temps et partir sur de bonnes bases, pourquoi ne pas faire à appel à un professionnel du débarras à Nice ?

>Nous contacter

 

Pour une restitution

Vous avez occupé un logement pendant plusieurs années. Mais après tout ce temps, vous devez le rendre à son propriétaire.

Dans ce cas, il n’est pas question de lui laisser un dépotoir lors de votre départ (notamment si vous souhaitez récupérer votre caution). Alors avant de partir, pensez à vider l’intégralité de vos affaires  : les meubles que vous souhaitez garder, mais aussi ceux que vous souhaitez jeter. Et si vous manquez de temps pour vous en occuper, il y a Les As du Débarras. En plus de jeter vos vieux meubles, on s’occupe également du nettoyage après débarras.

>Nous contacter

 

Départ en maison de retraite

Vous perdez en autonomie ou un proche a perdu en autonomie ? Partir en maison de retraite ou en maison de soins est une étape difficile, mais nécessaire. Dans une telle situation, que faire de vos anciennes affaires ? Après tant d’années passées dans ce logement, vous avez accumulé beaucoup d’objets. Cependant, vous ne pourrez pas tous les emmener dans la maison de retraite… et ils ne sont pas tous du goût des membres de votre famille ou de vos proches. Un débarras de ces affaires est absolument indispensable. Et rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin d’y mettre toute votre énergie. On s’en occupe pour vous.

>Nous contacter

 

Syndrôme de Diogène

Que ce soit des voisins ou des proches atteints d’un syndrome de Diogène, peu de personnes ont envie de passer derrière pour nettoyer la saleté du logement. Heureusement, Les As du Débarras se chargent de vider le logement insalubre et de le nettoyer.

>Nos service de débarras et nettoyage syndrome de Diogène

 

Les As du Débarras : spécialiste du débarras

Quelle que soit l’occasion, Les As du Débarras interviennent chez vous pour vider votre logement de tous les meubles et objets que vous n’utilisez pas. Alors que vous soyez à Nice, Monaco, Cannes ou Antibes, nous répondons présents dans la région PACA.

 

Contacter les As du Débarras 06 !